/www.aviation-fr.info
bp
2019-12-04 18:52:14 UTC
Bonjour tout le monde

je voulais visiter www.aviation-fr.info mais les liens ramènent à la
page d'accueil

Problème ou le site n'est plus entretenu?

Il est vrai que je vois la date des fichiers : 2005 !
Dommage, j'aimais bien ici il y a longtemps les discussions qui s'y
tenaient

ciao tutti
Dessocea
2019-12-04 20:46:50 UTC
Les liens fonctionnent.
Mais ma fiche du BF109 n'est pas active ni incorporée :(
La page de ma fiche : http://fiches.fra.free.fr/
Merci de la réintégrer au cas ou :)
Merci
ciao tutti
Otomatic
2019-12-05 08:33:42 UTC
Post by Dessocea
Les liens fonctionnent.
Mais ma fiche du BF109 n'est pas active ni incorporée :(
Faut suivre les évolutions !
Post by Dessocea
Bonjour,
Je recherche l'URL du si bont site de FAQ fr.rec.aviation que Joel avait
mis sur pied en son temps. Le lien que j'avais ne m'y conduit plus.
Auquel D. St-Sanvain <***@flight.online.fr> avait répondu
C'est (était?) : http://aviation-fr.info/

C'en est suivi des échanges publics et privés puis, après avoir reçu
url, user et pass, j'ai pu récupérer, par FTP, tout le contenu du site
plus un export de la base de données.

j'ai tout touillé, trituré, mis plus ou moins aux normes, pour en
arriver à un site fonctionnel.

Y'en a qui ne se souviennent même pas m'avoir envoyé un fiche avion !!!

Toujours est-il que c'est disponible, en sous-domaine de mon site :

http://faq-fra.aviatechno.net/index.php

L'esprit et la forme sont quasiment toujours les mêmes
--
"Quand la technologie prendra le dessus sur l'humanité,la terre
sera peuplée d'idiots" Einstein