Diminution des compétences européenne ?
Ptilou
2023-12-30 11:11:19 UTC
Slt,

Je vois que l'on forme des ingénieurs Aeronautique, mais donc avant quand on avait un ingenieur structure, un combustion en thermodynamique, etc ...

Ils etaient con, et en cinq ans on en sort des que ils ont de l'expérience ils s'épannoiussent, et on une spécialité ?

D'ou une idée que l'on reduit les couts , pour une histoire de montrer qu'on a les plus gros bras au autres, j'ai vue un indice du bohneurs passer, et donc on a faire d'apres moi a des économie, de compétences !

Bon reveillons de la Saint Sylvestre !
Ptilou
Ptilou
2024-01-07 15:50:05 UTC
Post by Ptilou
Slt,
http://youtu.be/6CalldAhdag
[...]
On m'informe ce jour que c'est comme en informatique, y a plein de titre mais tous ne se valent pas , ont ils recu pour ce qui est cite l'agrement CPF ?

Bonne annee
--
Ptilou