CRASH (archives des années 1980)
a***@gmail.com
2017-02-19 23:40:52 UTC
Bonjour je suis tombé sur votre commentaire mon papa s'est éjecté de mirage 4 il y a 30 ans bientôt je sais pas si c'est de son accident dont vous parlez.le copilote n'a rien eu mon père lui a été hospitalisé mais à pu revoler
Patp
2017-02-20 17:07:35 UTC
Post by a***@gmail.com
[...]
Est-ce que le numéro de série de son avion était un multiple de 10?

Patp
JVB
2017-02-20 21:36:53 UTC
Post by Patp
Post by a***@gmail.com
[...]
Je ne sais plus, mais c'était un IVP..
--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.
m***@gmail.com
2017-04-25 15:12:22 UTC
Bonjour à tous.
Je cherche des informations sur un crash d'avion d'il y a une quinzaine
d'années..
LIEU: Mulhouse (68)
APPAREIL: Militaire, MIRAGE 4 (pas sûr de moi)
DATE: Entre 1984 et 1986
CIRCONSTANCES: Survol en perdition de Mulhouse Ouest, éjection du pilote
à t-2s, impact proche de maisons
à Mulhouse Dornach, pas de blessé.
L'appareil prend feu, sans explosion.
J'ai été témoin visuel, de la phase t-5s à t0.
Je recherche des photos parues dans la presse ou plus techniques, à titre
totalement privé: j'habite aujourd'hui à quelques dizaines de mètres du
point d'impact.
Merci d'avance à celles ou ceux qui me répondront.
JP SCHMITT
date exacte 17/2/1987
Serge
Me semble que c'était un MIIIR ou RD
Old Flanker
2017-04-25 21:31:28 UTC
N'as tu pas déjà demandé sur le web ?

On retrouve une question et des archives sur ce crash de Mulhouse avec
une photo là :

http://www.lavieamulhouse.com/mulhouse/index.php?topic=7082.0

---
http://www.avg.com
l***@gmail.com
2020-05-23 14:46:51 UTC
[...]
Je recherche des photos parues dans la pressae ou plus techniques, à titre
totalement privé: j'habite aujourd'hui à quelques dizaines de mètres du
point d'impact.
Merci d'avance à celles ou ceux qui me répondront.
JP SCHMITT
bonjour je crains qu'il n'y a pas de photo j'étais chez mes parents ce jour là au 19 rue de la mer rouge c'est a dire que l'avion c'est écrasé dans notre jardin mais nous n'avons pas pensés à faire des photos c'était plutôt la panique et un quart d'heure après l'armée était sur place et on a été obligé d’évacuer la maison j'ai même eu du mal à récupérer notre chien qui était resté dans la maison Serge Moulin