Euh, ca va pas etre possible ?
Ptilou
2023-02-12 13:56:19 UTC
Slt,

https://www.bateaux.com/article/39701/graham-bell-quand-l-inventeur-du-telephone-developpait-le-premier-hydroptere

Je me demande si l’anexe peut se voir poser une aile de deltaplane, parce que sa plane pour moi !
(Bertrand)
Le plastique c’est fantastique ….

Et donc je sacrifie la place d’une grande voile, la tubulure en fibre de verre de l’aile de delta, je l’attache au mat comment ?

Avez vous des personnes ayant realise cela ?

Et le moteur minimal que faut il choisir, ma tonteuse de 195 cc, est elle la plus adapte ?

Merci

Comment je fais les aile pour le bateau du dessus, c’est de la portance par sustentation ?

Iridium, ou Globalstar ?
Normalement c’est global !

Ptilou
bp
2023-04-06 14:06:53 UTC
Post by Ptilou
Comment je fais les aile pour le bateau du dessus, c’est de la portance par
sustentation ?
Ptilou
Portance avec vent arrière ? Hum..... pas glop pas glop