Les Ancêtres de la Ligne
Dominique Ottello
2005-04-26 14:54:28 UTC

Dans la série : « Les ancêtres de la Ligne », les noms suivants :

Colonel Casse, Jean Argaud, Aviateur Rodier, Jonquille, Péronne,
Reims, Belfort, Lunéville, Révigny, Épernay, Cigogne, Phocée,
Becfigue, Bemtévi.

vous évoquent-ils quelque chose ?
--
= Dominique Ottello = http://www.ottello.net
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant
Dominique Ottello
2005-04-27 12:56:34 UTC
Post by Dominique Ottello
Bonjour,
Colonel Casse, Jean Argaud, Aviateur Rodier, Jonquille, Péronne,
Reims, Belfort, Lunéville, Révigny, Épernay, Cigogne, Phocée,
Becfigue, Bemtévi.
vous évoquent-ils quelque chose ?
À priori, les Ancêtres qui ont permis que l'A380 puisse voler, ça
n'intéresse pas grand monde.

Allez, j'ajoute que Mermoz et Phocée vont ensemble.
--
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)
Concorde dans la presse de 1965 à 2003 : http://le.pointu.free.fr
Anvil
Des noms d'avions?
Dominique Ottello
2005-04-27 14:55:40 UTC
Non
Dominique Ottello
2005-04-27 17:59:56 UTC
Ce message pourrait être inapproprié. Cliquez pour l'afficher.
Anvil
2005-04-27 18:41:31 UTC
Post by Dominique Ottello
Colonel Casse, Jean Argaud, Aviateur Rodier, Jonquille, Péronne,
Reims, Belfort, Lunéville, Révigny, Épernay, Cigogne, Phocée,
Becfigue, Bemtévi.
vous évoquent-ils quelque chose ?
Merci Dominique pour cette page aéromaritime.Je ne savais pas que ces
gens là ( les équipages des avisos ) étaient des marins d'Air France.
Comme quoi, on en apprend tous les jours. Vivement demain!
monloui
2005-04-28 23:27:46 UTC
Post by Dominique Ottello
Dominique Ottello
merci Dominique ,
si tu en as d'autres c'est avec plaisir que je te lirai.
@+
Louis