a visiter, a surveiller....
Aeroelipse - Luc
2015-10-26 16:57:00 UTC
Bonjour à tous,
pour des raisons de place, je fais le ménage à la maison....
Je me sépare d'un certain nombre de choses que j'ai pu emmagasiner ces dernières années.
Très souvent en relation aéronautique, et plus spécifiquement en relation avec l'hélicoptère.
Je vous invite donc sur mon ebay :

http://www.ebay.fr/sch/aeroelipse/m.html?item=231732319346&ssPageName=STRK%3AMESELX%3AIT&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

A suivre de près pendant le prochain mois.
je mettrais très régulièrement des objets en vente.
Vous connaissant, je sais que vous même ou d'autres personnes que vous pouvez connaitre, seront surement intéressées.
N'hésitez pas à partager le lien afin que je puisse débarrasser ma cave, afin de pouvoir la ranger(pour le plus grand plaisir de ma femme).

Luc
Luc JEROME
2015-10-30 08:06:49 UTC
Plein de nouveaux objets en relation avec l'aéronautique :

http://www.ebay.fr/sch/aeroelipse/m.html?item=231731484774&hash=item35f445d866%3Ag%3AMYMAAOSwo6lWLQFG&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
c***@gmail.com