Lockheed Constellation L.749 CN 2503
Otomatic
2018-08-08 13:41:15 UTC

Suis-je réellement venu à bout de la « saga » du Lockheed Constellation
L.749 CN 2503, premier de la série des L.749 ?
- NC86520
- XA-GOQ
- NC86520
- F-BAZR
- F-ZVMV
- F-JAZ (Fantaisiste)
http://aviatechno.net/constellation/suivi_matricule.php?mat=F-BAZR

Néanmoins, dernière vue sur le tarmac de Dugny-Le Bourget en février
2012. Depuis, où se cache-t-il ?

--
« La vie sans musique est tout simplement une erreur,
une fatigue, un exil. » Friedrich Nietzsche.
aavrane@gmail.com
2018-08-09 01:05:59 UTC
Post by Otomatic
Bonjour,
[...]
Toujours sur le tarmac en 2014 mais tout alu:
http://bdd.deltareflex.com/cns_affiche.php?image=19371

/A
Otomatic
2018-08-09 08:11:37 UTC
Post by ***@gmail.com
http://bdd.deltareflex.com/cns_affiche.php?image=19371
Merci.

J'ai également reçu deux liens par courriel (Merci) où on le voit le
20 septembre 2014 (Même date que la photo ci-dessus).

Mais sur les vues satellite de Google Earth du 12/09/2014 et du
18/04/2015, il n'y est pas, de même que sur les suivantes.

Sortie temporaire du hangar ?
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont forcément raison. Coluche
Dessocea
2018-08-09 17:10:12 UTC
De rien ;)
aavrane@gmail.com
2018-08-10 12:28:48 UTC
Post by Otomatic
Bonjour,
[...]
Dominique,

Google Earth image du 7/8/17 montre le Constell au ras du hangar

/A
Otomatic
2018-08-10 12:32:22 UTC
Post by ***@gmail.com
Google Earth image du 7/8/17 montre le Constell au ras du hangar
Que sont devenus les saumons d'ailes et les dérives extérieures ?
Au premier coup d'œil, je ne l'ai pas reconnu.
"Quand la technologie prendra le dessus sur l'humanité,la terre
sera peuplée d'idiots" Einstein
Ça a commencé depuis un moment. Ce matin deux d'entre-eux m'ont
percuté, rivés à leur smartphone.
Savio
2018-08-10 13:02:22 UTC
Vous n'aviez pas allumé votre TCAS ? ! ! !
Calamity Jade
2018-08-12 10:05:13 UTC
Post by Otomatic
Ça a commencé depuis un moment. Ce matin deux d'entre-eux m'ont
percuté, rivés à leur smartphone.
Ils étaient en guidage manuel, autopilot off...
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/calamity-jade
D. St-Sanvain
2018-08-26 07:09:21 UTC
Bonjour,
http://www.pyperpote.tonsite.biz/listinmae/index.php/les-appareils-en-reserve/les-reserves-du-musee-de-l-air/453-lockheed-l-049-constellation-f-zvmv-cnav-l-749-n-2503?showall=&start=3
--
D(e l'aviation, rien que de l'aviation) 520
Site et chat : http://d520.online.fr