Où est Mara?
C. Paux-Courrouges
2018-06-10 19:42:49 UTC
J'aimerais bien avoir son avis, parce que ses grands copains de l'USAF viennent de concéder qu'en combat rapproché son F35 chéri n'en plaçait pas une face à un F16.

F16 pourtant muni de ses bidons, alors que le F35 était lisse.

C'est d'ailleurs pour cela qu'ils réclament une rallonge de F22, qui seront alloués à la protection des 1500+ F35 que doivent acquérir les diverses armes.

Je vois d'ici les Chinois rigoler, et pas jaune...
Stephane Legras-Decussy
2018-06-11 12:07:06 UTC
avec une rallonge d'AWACS pour protéger les F-22 ? :-D
Patp
2018-06-11 15:50:48 UTC
Post by C. Paux-Courrouges
[...]
Résumé ainsi:

« Ne peut pas tourner, ne peut pas grimper, ne peut pas s’échapper ».

De plus la taille du casque et l' exiguïté de la verrière ne permet pas au pilote de visualiser ses arrières.

D' un autre coté, qu' elle est la probabilité qu' un F35 US se trouve en combat rapproche contre un ennemi des USA?

Patp
Stephane Legras-Decussy
2018-06-11 16:19:48 UTC
Post by Patp
D' un autre coté, qu' elle est la probabilité qu' un F35 US se trouve en combat rapproche contre un ennemi des USA?
autant qu'un A-10 20x moins cher :-)

un A-10 marine, ailes repliables, ça aurait eu de la gueule
Calamity Jade
2018-06-17 03:45:15 UTC
Post by C. Paux-Courrouges
[...]
Fakenews et anti-américanisme/maranisme primaire... (4X)
Jade Porn Channel - https://fr.pornhub.com/users/jade-porn-channel