MONSIEUR !
Ptilou
2019-08-04 07:43:45 UTC
Slt,

http://www.air-defense.net/forum/topic/20276-flybord-zappata-racing/

A ben voila un qui va droit au but !
https://twitter.com/BFMTV/status/1157905235555299333?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Enews%7Ctwgr%5Etweet
--
ptilou
Alex ternaute
2019-08-05 13:52:12 UTC
Post by Ptilou
A ben voila un qui va droit au but !
https://twitter.com/ratata/tweetodrome
Droit au but en 2 fois (voire 3), mébon.

Tout en prétendant ne pas m'y intéresser, la télé était allumée dès 8h
le matin même et tant mieux parce que j'ai pu suivre, l'heure du
décollage ayant été pas mal avancée.

Bravo ! Un succès qui vient couronner 10 ans de persévérance certes, et
surtout une certaine endurance physique du style paroxystique, de l'ordre
d'une vingtaine de 20 minutes.

Ça peut sembler bête comme réflexion mais 10 ans d'efforts, si on ne
tenait pas les 20 dernières minutes, ça ressemblerait à de l'imprévoyance.

Après, la futurologie au sujet de la bécane : on repassera quant à son
côté universel AMHA ; Secours d'on-ne-sait-où : et la plateforme, elle
est prête, la plateforme ?

Pour ce que j'en comprends : Que Francky Zapata, chasseur de performances
de son état, ne devienne pas un chasseur de subventions.

à +
Alex
Savio
2019-08-05 16:12:05 UTC
Post by Alex ternaute
Post by Ptilou
A ben voila un qui va droit au but !
https://twitter.com/ratata/tweetodrome
Droit au but en 2 fois (voire 3), mébon.
On oublie un peu trop vite la même performance réalisée il y a déjà onze
ans par Yves Rossy avec son aile volante et ses quatre micro-réacteurs,
et d'une seule traite.
Ptilou
2019-08-05 17:01:54 UTC
Post by Savio
Post by Alex ternaute
Post by Ptilou
[...]
Ah mais pour ça aussi j’afflige MONSIEUR !

Ptilou