[Technique] Mirage 2000N et GBU-49
Dessocea
2018-05-31 17:57:50 UTC
pourquoi sur cette image (http://urlalacon.com/EC0tRB), les deux têtes
du kit sur GBU-49 sous l'entrée d'air du réacteur, sont orientées vers
le bas ?
Aérodynamisme ?
m***@gmail.com
2018-05-31 19:07:26 UTC
Post by Dessocea
Bonjour,
pourquoi sur cette image (http://urlalacon.com/EC0tRB), les deux têtes
du kit sur GBU-49 sous l'entrée d'air du réacteur, sont orientées vers
le bas ?
Aérodynamisme ?
euhhh ...aérodynamique oui.... de même que la sonde AOA qq part devant le A de 125-BA, mieux localisable ici dessous sa protection :

L'avion est aux grands angles (je me suis toujours demandé pourquoi on utilise le pluriel dans cette expression car si on mets en plus du pied à fond, l'espérance de vie devient singulièrement faible)
m***@gmail.com
2018-05-31 19:12:49 UTC
Post by m***@gmail.com
Bonjour,
http://data6.primeportal.net/hangar/jean_thomas_rembert/mirage_2000n_125-am/images/mirage_2000n_125-am_09_of_82.jpg
et la question complémentaire c'est : pourquoi les deux autres ne sont pas au même angle. Mystère.
Mapomme
2018-06-02 16:27:59 UTC
Post by Dessocea
Bonjour,
pourquoi sur cette image (http://urlalacon.com/EC0tRB), les deux têtes
du kit sur GBU-49 sous l'entrée d'air du réacteur, sont orientées vers
le bas ?
Aérodynamisme ?
Les tetes des Kit GBU sont mobiles. Ils se mettent dans le lit du vent
relatif sous le porteur.
Dessocea
2018-06-02 16:52:55 UTC
Post by Mapomme
Post by Dessocea
Bonjour,
[...]
Ok merci ^^
A ce qu'il parait depuis avril de cette année les M2000 sont retirés de
l'actif ?
D. St-Sanvain
2018-06-17 05:57:30 UTC
Post by Dessocea
A ce qu'il parait depuis avril de cette année les M2000 sont retirés de
l'actif ?
J-5 pour les N
--
D(e l'aviation, rien que de l'aviation) 520
Site et chat : http://d520.online.fr