Anémomètre ?
Ptilou
2020-06-05 16:45:44 UTC
Slt,

65 km/h et c’est le dece du courage dans l’aviation civil, Saint Exuperie plane à 70 , t’aurais pu faire un tété à queue à 69 ....

Ptilou
bp
2020-06-07 14:18:50 UTC
Post by Ptilou
Slt,
65 km/h et c’est le dece du courage dans l’aviation civil, Saint Exuperie
plane à 70 , t’aurais pu faire un tété à queue à 69 ....

Ptilou
Autant sur les autres site je te lis autant sur celui ci qui est en
train de mourir doucement ta venue va provoquer un déçès précoce.

Conclusion autant te plonker sur ce forum aviation
"plonk" !
Ptilou
2020-06-07 17:41:49 UTC
Post by bp
Post by Ptilou
[...]

https://www.ledroit.com/actualites/covid-19/covid-19-plus-de-2000-cas-a-ottawa-4d118d6f34b5ce3f5032b43340c312c4
Même à Ottawa, on dit que t’a pas la lumière, essaye de clignoter pour baliser l’atterrissage, à défaut de planer .....

Ptilou
Ptilou
2020-06-08 03:07:43 UTC
Post by bp
Post by Ptilou
[...]

Ah oui j’ai oublié c’est le désert, c’est parce que les pandores ne se sont que remise que je leur ai dit de pas taper dans le grisbie , alors ils ont dit lui on veut se le faire ...

Ben c’est un intellect un pandore, dans le 95 dans les années 80 y compris la DGAC, une bouteille de Ricard, et la procédure du procès verbal, s’évanouit ...

Remarque que c’est pitre encore comme ça mais comme on me dit à qui je rêve, c’est l’aphasie du bonne échange ?

Ptilou