Le vol du Tiger
Jacques DASSIÉ
2018-09-15 04:40:16 UTC
Bonjour à tous.

Pour essayer de réveiller un peu ce forum, voici une nouvelle
"Histoires de Jacques". La seizième, je crois.
De grâce, ne me dites pas que j'étais un peu bas...
C'était pour le boulot et aussi pour une espèce de challenge personnel
devant les difficultés administratives...

http://archaero.com/TIGER-Australie.htm
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Doug713705
2018-09-17 17:20:27 UTC
Le 2018-09-15, Jacques DASSIÉ nous expliquait dans
fr.rec.aviation
Merci pour ce précieux témoignage.
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes