Le vol du Tiger
Jacques DASSIÉ
2018-09-15 04:41:49 UTC
Bonjour à tous.

Pour essayer de réveiller un peu ce forum, voici une nouvelle
"Histoires de Jacques". La seizième, je crois.
De grâce, ne me dites pas que j'étais un peu bas...
C'était pour le boulot et aussi pour une espèce de challenge personnel
devant les difficultés administratives...

http://archaero.com/TIGER-Australie.htm
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Savio
2018-09-15 05:02:01 UTC
Post by Jacques DASSIÉ
Bonjour à tous.
Bonjour Jacques,

Si intéressant que soit ce récit est-il nécessaire de le publier ici
pour la troisième fois ou alors est-ce dû à une erreur de référence de
fichier ?
En vous remerciant pour vos publications toujours passionnantes (quand
elles sont inédites !).
Jacques DASSIÉ
2018-09-15 07:36:53 UTC
Post by Savio
Post by Jacques DASSIÉ
[...]
Troisième fois, dites-vous... Un fil sur le même sujet a existé au mois
de Juin dernier. C'était une avant-première sur le manuscrit.

Aujourd'hui, le cas est toutfois différent : je donne l'URL de sa mise
en ligne sur mon site, avec illustrations.

Ce qui n'existait pas jusqu'alors. Cette histoire est devenue publique
aujourd'hui. Je ne l'ai peut-être pas mentionné. Merci de votre
vigilance !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus