vol de démo
KP
2018-12-29 06:19:27 UTC
ça décoiffe:

Dessocea
2018-12-29 12:10:19 UTC
Post by KP
http://youtu.be/uSySd3jpv-g
Il me semble que si l'on regarde de plus près 3 détails, on peux en
conclure à un beau fake.

1 - La propulsion utilisée ? Si moteur jet, pourquoi pas de turbulences
chaudes à la sortie des tuyères ? Regardez sur plusieurs passage en mode
pause ou ralenti.
Si moteur à air comprimé, quelle autonomie ? Sur certaines vues, pas de
sortie de tuyère (fermées).

2 - La qualité du modèle réduit et trop parfaite, dans le sens où aucun
lag d'image en prise de vitesse (je sait pas comment dire). Bref il me
semble que c'est une très belle démo en simulateur intégrée dans vidéo
tournée en extérieur.

3 - La caméra est étrangement bien calée sur l'engin pendant toute la
vidéo. D'autres vidéos en duo sont aussi identiques. Étrange, c'est le
même concept de traking dans les simulateurs.

Mais belle vidéo, beau montage à mon humble avis.
t***@yahoo.fr
2018-12-29 12:47:14 UTC
Post by Dessocea
Post by KP
[...]
Bonne analyse.... mais la description de la vidéo ne laisse aucun doute :

------------8><------------
SPECTACULAR Soviet Mikoyan MiG-29 OVT VECTORED THRUST Demo
Now you can fly the Mig-29 OVT and pull amazing aerobatic maneuvers that even the full size pilots cannot perform. Filmed action from the Aerofly RC 7 flight simulator.
The realism of the flight model is amazing as is the graphics. Hours of entertainment for the novice and expert RC pilot.
------------8><------------

Bonne année 2018, et ne vous fiez pas à ce que l'on vous dit ni à ce qu'on vous montre.
Sylvain
2018-12-29 16:29:19 UTC
J'avoue : je me suis fait berner...

Je n'ai pas suivi les progrès des simulateurs depuis longtemps, mais là
c'est bluffant !

Un autre indice de simulation : la génération de fumée. C'est typique.

Sylvain
Dessocea
Pas mauvais à l'analyse visuel mais je suis nul en lecture :)
t***@yahoo.fr
2018-12-29 17:07:41 UTC
Post by Dessocea
Post by Sylvain
[...]
J'avoue avoir commencé par regarder partout dans la vidéo ce qui ne collait pas. les 'à plat' de la déco de l'avion sont en effet trop tranchés, trop 'à plat' alors qu'ils devraient être plus dégradés par la lumière selon l'angle lors des évolutions.
Mais surtout là ou j'ai eu le gros doute, avant de lire la description c'est à 6:55, le sur-réalisme de l'oscillation sur les suspensions au coup de frein.

Allez, pour le plaisir des yeux et des oreilles...

Stephane Le Men
2019-01-17 06:49:23 UTC
Post by KP
http://youtu.be/uSySd3jpv-g