Aujourd'hui un A320 c'est écrasé.
Yannix
2020-05-23 13:28:51 UTC
22/5/2020 - Jour de Pleine Lune Noire
Aujourd'hui un A320 c'est écrasé.
Tu veux qu'on t'explique comment le B737 MAX avec son MCAS a planté 2
avions ? En faisant 350 morts ?

Ca c'est "belle" histoire, que ne raconteront jamais tes amis
"zététiciens" sponsorisés par la NASA...

Début d'explication ici :
https://www.jumboroger.fr/crash-dethiopian-le-point-sur-lenquete-en-cours/

https://www.journal-aviation.com/actualites/44484-le-vol-de-validation-du-boeing-737-max-n-est-pas-prevu-avant-juin

Ben oui. Quand on est ingénieur, on ne peut que "fulminer" face à tant
d'imprévoyances... Merde ! :(((

X.

PS:

Forcément, ça glisse.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-05-23 13:31:39 UTC
Post by Yannix
[...]
PS: http://youtu.be/jkmgHJgZl4I
je ne suis pas sur que ce que tu fait remarquer est du domaine de la
spiritualité ou de la zététique...
Yannix
2020-05-23 14:25:03 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Post by Yannix
[...]
Ce que je fais remarquer, c'est que Boeing en ait arrivé à faire voler
des avions dangereux qui se sont crachés par deux fois, en faisant 350
morts !

Et toussa à cause d'un "MCAS" à la mort moi le noeud! validé par la FAA....

X.

PS : Tous va bien, je vais bien. ;(

PPS: http://youtu.be/jkmgHJgZl4I !
Forcément, ça glisse.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-05-23 14:31:04 UTC
Post by Yannix
[...]
oui ok je comprend ton mécontentement mais cette publication aurait
plutôt ça place dans complot... ma publication sur cette A320 est a
propos de l'occulte pas de problème politique d'entreprise ou technique...
Yannix
2020-05-23 15:40:47 UTC
Le 23/05/2020 à 16:31, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a écrit :
[...]
[...]
Ce n'est pas du mécontentement, c'est de la honte ! En tant qu'ingé
(mais pas l'aéro) je constate. C'est du même genre que les infirmières
qui vont "au front" en s'habillant de sac poubelle...

Et oui, il y a bien un GROS problème de "politique d'entreprise" et de
technique chez Boeing ! Quand on en arrive à "alimenter" un "MCAS" avec
UN SEUL CAPTEUR d'incidence, c'est qu'il y a GROS problème !

Voilà!

Forcément, ça glisse.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-05-23 15:44:54 UTC
Post by Yannix
[...]
[...]
c'est si tu faisait une publication de cuisine et que moi je me pointe
avec les problèmes d'élevage...

fallait faire une autre publication toutes neuve ;-)
Yannix
2020-05-23 17:03:59 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Post by Yannix
[...]
[...]
Moi je suis sur fr.rec.aviation ... Faut-il que je parle d'autre chose
que par exemple les "navettes spatiales", par ce que là, il y a dire
aussi ! :o)

Forcément, ça glisse.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-05-23 17:20:14 UTC
Post by Yannix
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Post by Yannix
[...]
[...]
c'est Apollo 11 qui à emmenez les astronautes pour la première fois sur
la Lune ?

Apollo 11 est une mission du programme spatial américain Apollo au cours
de laquelle, pour la première fois, des hommes marchent sur la Lune, le
21 juillet 1969, à 2 h 56 UTC

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Apollo_11>

La Lune Symbolise le Féminin, du a les cycles lunaire et les cycles de
menstruation des femmes...

dans ma définition la lune pourrait symbolisé le sexe féminin

mais pas seulement il y a l'anneau aussi...

le code de la lune est le 32 :

Donc on disait Apollo 11 ?

la carte 11 est la Verge(11)

tu me dira encore une coïncidence, ouai mais ça en fait beaucoup quand
même ;-)
Yannix
2020-05-23 19:36:31 UTC
Post by Yannix
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Post by Yannix
[...]
[...]
<https://www.dropbox.com/s/7qry3i7hgdwkggh/32%20-%20Lune.jpeg?dl=0>
Donc on disait Apollo 11 ?
la carte 11 est la Verge(11)
<https://www.dropbox.com/s/ashtfackfdmjtcb/11%20-%20Verge.jpeg?dl=0>
tu me dira encore une coïncidence, ouai mais ça en fait beaucoup quand
même ;-)
Ah oui. T'as l'air bien atteint toi. C'est sur fr.sci.zététique qu'ils
vous font ça ?

X.
Forcément, ça glisse.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-05-23 19:47:16 UTC
Post by Yannix
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Post by Yannix
[...]
[...]
tu crois peut être que l'activités humaine c'est la grande loterie ? si
tu le crois c'est que tu n'a pas l’entendement pour voir que ce ne l'est
pas... tu as déjà entendu parlé des initiés ? tu crois que on les
appelle les initiés pour rigoler ? je suis un initié pas seulement, le
plus marrant peut être mais le plus dramatique peut être c'est quand un
initié dévoile ;une réalité subtil de la réalité c'est que personne ne
vois ou veux voir, peut être une protection de la connaissance pour que
ça reste un secret... tu sais assez marrant ce qui m'arrive de temps en
temps c'est comme si un QI de 60 me disait tes con toi alors que j'en ai
148... ;-)
JPP
2020-05-23 21:11:45 UTC
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît". Michel Audiard
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-05-23 21:18:02 UTC
Post by JPP
[...]
ce sont des kamikazes, ils te font chier et ne vois pas le danger et
insiste jusque la claque... sauf que moi mes claques elle sont occulte
et elle mette toujours du temps à ce réaliser... certain ici vont
morfler, mais je ne serait pas là pour voir le spectacle, j'ai autre
chose a faire que d'attendre le résultat, je passe à autre chose etc
mais je sais que ça ce réalise puisque j'ai vu nombre de réalisations,
juste une question temps...

sur ce bon weekend... ;-)
JPP
2020-05-23 21:09:28 UTC
P…………… tu pollues vraiment partout !

Aux lecteurs de ce groupe, je signale que cet individu a été plus ou
moins viré des groupes Mac, où, calmé, il intervient maintenant sous le
nom de Korben Dallas, sans nous importuner avec ses visions métaphysiques.
bp
2020-05-23 21:35:26 UTC
Post by JPP
[...]
+1
la première chose à faire c'est de le plonker, ce que je fais
immédiatement et je vous conseille d'en faire autant!!!

bp
2020-05-23 21:34:06 UTC
[...]
Ah non pitié reste sur l'autre forum,
ils t'ont jeté ?