Aujourd'hui un A320 c'est écrasé.
Add Reply
Yannix
2020-05-23 13:28:51 UTC
22/5/2020 - Jour de Pleine Lune Noire
Aujourd'hui un A320 c'est écrasé.
Tu veux qu'on t'explique comment le B737 MAX avec son MCAS a planté 2
avions ? En faisant 350 morts ?

Ca c'est "belle" histoire, que ne raconteront jamais tes amis
"zététiciens" sponsorisés par la NASA...

Début d'explication ici :
https://www.jumboroger.fr/crash-dethiopian-le-point-sur-lenquete-en-cours/

https://www.journal-aviation.com/actualites/44484-le-vol-de-validation-du-boeing-737-max-n-est-pas-prevu-avant-juin

Ben oui. Quand on est ingénieur, on ne peut que "fulminer" face à tant
d'imprévoyances... Merde ! :(((

X.

PS:

Forcément, ça glisse.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-05-23 13:31:39 UTC
Post by Yannix
[...]
PS: http://youtu.be/jkmgHJgZl4I
je ne suis pas sur que ce que tu fait remarquer est du domaine de la
spiritualité ou de la zététique...
Yannix
2020-05-23 14:25:03 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Post by Yannix
[...]
Ce que je fais remarquer, c'est que Boeing en ait arrivé à faire voler
des avions dangereux qui se sont crachés par deux fois, en faisant 350
morts !

Et toussa à cause d'un "MCAS" à la mort moi le noeud! validé par la FAA....

X.

PS : Tous va bien, je vais bien. ;(

PPS: http://youtu.be/jkmgHJgZl4I !
Forcément, ça glisse.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-05-23 14:31:04 UTC
Post by Yannix
[...]
oui ok je comprend ton mécontentement mais cette publication aurait
plutôt ça place dans complot... ma publication sur cette A320 est a
propos de l'occulte pas de problème politique d'entreprise ou technique...
Yannix
2020-05-23 15:40:47 UTC
Le 23/05/2020 à 16:31, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a écrit :
[...]
[...]
Ce n'est pas du mécontentement, c'est de la honte ! En tant qu'ingé
(mais pas l'aéro) je constate. C'est du même genre que les infirmières
qui vont "au front" en s'habillant de sac poubelle...

Et oui, il y a bien un GROS problème de "politique d'entreprise" et de
technique chez Boeing ! Quand on en arrive à "alimenter" un "MCAS" avec
UN SEUL CAPTEUR d'incidence, c'est qu'il y a GROS problème !

Voilà!

Forcément, ça glisse.
Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
2020-05-23 15:44:54 UTC
Post by Yannix
[...]
[...]
c'est si tu faisait une publication de cuisine et que moi je me pointe
avec les problèmes d'élevage...

fallait faire une autre publication toutes neuve ;-)
Yannix
2020-05-23 17:03:59 UTC
Post by Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science
Post by Yannix
[...]
[...]
Moi je suis sur fr.rec.aviation ... Faut-il que je parle d'autre chose
que par exemple les "navettes spatiales", par ce que là, il y a dire
aussi ! :o)