Récupération du Mirage IVP n°26 "AY"
popol
2018-07-28 20:07:21 UTC
Une équipe de l'Association des Ailes Anciennes Toulouse s'est rendue à
Châteaudun pour démonter un Mirage IV.
Transporté vers le terrain de l'association à Blagnac il sera restauré
puis intégrera Aéroscopia. La route est encore longue... et les aides
bienvenues.

Les photos : http://www.aatlse.org/news724.php
Savio
2018-08-05 05:49:35 UTC
Merci pour ce lien le récit et les photos.
J'aurais bien aimé voir la fameuse clé de 72 confectionnée sur place !
Bravo à cette équipe de passionnés pour ce beau travail.
Gageons que le remontage de cet appareil sera une réussite également.
popol
2018-08-05 19:03:22 UTC
Post by Savio
[...]
On peut la voir dans le film sur la page :
http://www.aatlse.org/news725.php
à partir de 16'40"

Merci pour eux
Savio
2018-08-06 05:36:19 UTC
Et merci à vous pour l'accès à cette vidéo très intéressante.
Sylvain
2018-08-06 14:55:27 UTC
Post by Savio
Post by popol
http://www.aatlse.org/news725.php
à partir de 16'40"
Merci pour eux
Et merci à vous pour l'accès à cette vidéo très intéressante.
Que de belles images pour un maquettiste !

Merci !
popol
2018-08-06 18:17:04 UTC
Post by Sylvain
Post by Savio
Post by popol
[...]
Si vous n’êtes pas trop loin de Toulouse n'hésitez pas. Il y a de temps
en temps des maquettistes qui viennent voir et photographier de près
certains détails. A l'inverse certains nous ont signalé des erreurs de
décoration ou de positionnement de certains détails. Ce sont ces
échanges qui nous apportent le plus de plaisir.