Mirage F1
Sylvain
2018-11-02 15:46:06 UTC
Un bien bel hommage à ce magnifique appareil :

Un peu maquettiste sur les bords, je suis à chaque fois étonné de la
pureté des lignes de cet oiseau : sans les ailes, on dirait une
véritable flèche.

Quant à la vidéo, elle confirme ce que j'aime à rappeler à tout ceux qui
ont le moral dans les chaussettes : au dessus des nuages, il y a
toujours du soleil !

Quelles sont belles nos cocardes !
Sylvain
Dessocea
Oui merci pour cette petite vidéo.
popol
2018-11-06 22:50:17 UTC
Le Mirage F1 CT n°261 récupéré à Châteaudun en octobre sera visible le
week-end du 17 et 18 novembre prochain sur le site des Ailes Anciennes
de Toulouse à Blagnac.

Le weekend du 17 et 18 Novembre prochain sera la principale
manifestation de cette fin d’année : un grand weekend de découverte de
la collection, placé sous le signe de l’Aéropostale avec le Salmson 2A2
et du Supersonique avec les deux dernières machines arrivées dans la
collection : le Mirage IV et le Mirage F1.
Cette manifestation arrivant en plein automne, l'accent est mis sur une
ouverture des « gros » avions (Caravelle, Noratlas, Breguet941, DC3 et
Breguet2Ponts). Mais si le temps le permet, d’autres machines plus
petites seront ouvertes.
Enfin de nombreux auteurs, artistes, conférenciers et de nombreuses
associations du milieu aéronautique blagnacais seront accueillis.

Récupération du F1 CT n°261 :
http://www.aatlse.org/news729.php

Weekend aux Ailes :
http://www.aatlse.org/news728.php