Liste des aéroclub ?
Ptilou
2019-11-02 21:12:02 UTC
Slt,

Je voulais me renseigner pour faire une cession de photo aériene en baie de Sommes, je pense que un Cesna avec les ailes au dessus c'est mieux ?

Peut-être un ULM, c'est plus raisonnable ?

Merci
ptilou
Ptilou
2019-11-03 09:23:30 UTC
Post by Ptilou
[...]
Les pandores de l'aviation civile sont pas là ?
AH le service public cela laisse à désirer !

Comment cela ce calcule l'heure, je ne doute pas de la qualité de certain, mais j'ai pas les moyenS !

Aujourd’hui il fait pas beau, dans l'esprit aussi ?

https://ludair.pagesperso-orange.fr/
http://destinationbaie-de-somme.over-blog.com/2018/08/un-vol-en-ulm-pour-decouvrir-la-baie-de-somme.html
http://aeroclubetm.free.fr/page1.php

Pour l'ULM, pas de plant de vol, en revanche pour l'avion de tourisme, j'vais pas déranger Dassault ! Monsieur Yann Arthus-Bertrand, pour la cote Bretonne utilise avec un helico un dome équipé d'un stabilisateur, y a d'autre technique à connaitre ?
(Maintenant c'est intégré à l'APN le stabilisateur, et donc merci ...)
Post by Ptilou
Merci
--
ptilou
PS: Crosspost sur photo, alors tu viens me voir au photocop à la BPI, et maintenant allo papa tango charlie ...
Tu peux pas les acheter les magazinzeS ?
JL
2019-11-10 15:02:27 UTC
Post by Ptilou
Post by Ptilou
[...]
Pour l'ULM, pas de plant de vol
"Plant de vol", écrit comme ça, ça peut être dangereux !
bp
2019-11-18 09:57:22 UTC
Post by JL
Post by Ptilou
Post by Ptilou
[...]
il ne faut pas se plant..er sur le plan de vol!
un ......plan haut est donc incliné en virage et cache une partie de ce
qu'il y a à voir au sol contrairement à un plan cantilever qui
devoilera en virage ce qu'il cache en vol normal
JL
2019-11-18 16:27:54 UTC
Post by bp
Post by JL
Post by Ptilou
Post by Ptilou
[...]
Autre solution, le ballon, là : vue sur 360° mais le problème alors,
c'est le vent !
Ptilou
2019-11-19 06:48:56 UTC
Post by JL
Post by bp
Post by JL
Post by Ptilou
Post by Ptilou
[...]
https://www.cap-adrenaline.com/montgolfiere-abbeville-P10876.html?gclid=Cj0KCQiAn8nuBRCzARIsAJcdIfPt2lPdghbsxljGQq3aKCRZNL2TbzrzvuL503rKVidkHE6sJNwx_qQaAuLYEALw_wcB

Plus chere que l'ULM, faut installer, tu paye et tu bosse, je l'ai pas rencontré mais si tu bosse pas bien , il va être dans les discrétions d'esprit hasardeux ....

Sanofi et la Vaseline !
ptilou
Ptilou
2019-11-19 06:40:11 UTC
Post by JL
Post by Ptilou
Post by Ptilou
[...]
Cela fait longtemps que je vis dangereusement !
Je me disais au temps du savon en gel douche on a dit à Nicolas tu pollue, comment trouver une excuse ?

Sinon , j'ai commendé un Drone, mais le facteur aussi veut m'explique ...

Avec tous ce monde qui veulent expliquer, je me demande pourquoi la France va pas mieux économiquement et aériennement ?

Une nouvelle maladie les sustentation brachiocéphaliqueS ...

En apesanteur, c'est pas que dans l'ascenseur !
ptilou
bp