Est-ce-qu'il y en a qui on essayé ?
Sylvain
2018-04-08 11:13:48 UTC
Des fois il y a plein de Goélands qui tournent dans un endroit du ciel
assez serré. Même des fois ils se battent en vol, et il font un boucan
pas possible.

Est ce qu'il y en a qui on essayé de foutre un drone dedans ?

Moi je le ferais bien mais quand je vois ça, je n'ai pas forcement mon
drone avec moi, et quand j'utilise mon drone il n'y a pas forcément un
un nuage de goélands qui volent ensembles
Sylvain

Sylvain
2018-04-08 14:49:37 UTC
Post by Sylvain
C'est un code ?
Le débarquement est pour demain ?
:)
C'est plus quand il faut beau qu'ils volent en groupe en restant un peut
au même endroit

Quand il fait beau et qu'il y a des goelands qui gueulent sur le toit
des maisons ou les lampadaires, c'est que ça ne va pas durer, il va
pleuvoir assez fort avec du vent.

Je ne sais pas si c'est comme ça ailleurs mais en Provence, c'est comme ça

En ville je sais que quand on voit beaucoup de mouettes et goélands sur
la Seine ou la Loire c'est que la mer est mauvaise
Sylvain
2018-04-08 18:01:33 UTC
Post by Sylvain
[...]
Goéland qui s'gratte le gland Signe de mauvais temps
Goéland qui s'gratte le cul F'ra pas beau non plus
Herve Autret
2018-04-08 20:30:05 UTC
Post by Sylvain
[...]
En substance : J'observe des oiseaux dans leur milieu naturel et de mon
côté j'ai un bidule volant que je peux commander ; est-ce que quelqu'un a
qui ait déjà fait chier ce genre d'oiseau au moyen de bidules volants
pourrait me faire part du résultat ?

Parce que je n'ai pas vraiment envie de m'en occuper moi-même car, peut-
être, un oiseau ça chie sur la tête du gusse qui tient une télécommande,
ou bien ça casse les drones ou bien encore je ne sais quoi qui pourrait
me retomber sur la gueule...,
En fait j'aimerais savoir, sans essayer moi-même ?

Courage, Sylvain.
Hervé
Herve Autret
2018-04-08 20:33:14 UTC
Post by Sylvain
[...]
qui ait déjà fait chier ce genre d'oiseau au moyen de ce genre de bidules
volants pourrait me faire part du résultat ?

En effet je n'ai pas vraiment envie de m'en occuper moi-même car, peut-

Hervé
René S
2018-04-09 09:06:16 UTC
+1 ;o)
bp
2018-07-03 10:15:05 UTC
Post by René S
Post by Herve Autret
En fait j'aimerais savoir, sans essayer moi-même ?
+1 ;o)
Ici en Sardaigne je fais voler mon easystar sur la plage et la dernière
fois j'ai entendu des cris de goelands venant de loin et au bout d'un
moment l'un deux est venu faire une passe d'intimidation au dessus de
mon engin. j'ai coupé le moteur, le goeland s'est calmé mais est resté
au dessus.
j'ai remis le moteur et il a refait son attaque en piqué.
J'en ai eu marre et je me suis lancé à sa poursuite mais ces volatiles
ont des dégagement que ne pourrait supporter un pilote de pointu.

Ca à été un moment épique qui a attirél'attention des gens et d'autres
goelands qui sont venus prêté ailes fortes à leur congénère.

j'ai lancé l'engin dans le nuage de goelands avec le désir de tailler
quelques plumes aux croupions, mais c'est comme les sardines, ils se
sont écartés pour revenir sur l'avion tout de suite après.

j'ai renoncé devant le nombre et ai descendu l'engin pour le poser.
à ce moment là le groupe s'est éloigné

dès que j'ai remis l'easystar en l'air, les cris et les passages
d'intimidation ont recommencé

j'ai reposé et attendu le soir pour revoler

Stephane Legras-Decussy
attacher un hareng au drone... et tenter le dogfight...
Groumpf
2018-04-09 20:24:29 UTC
Post by Stephane Legras-Decussy
attacher un hareng au drone... et tenter le dogfight...
Le probleme est que si le Sylvain s'attache au drone il va avoir du mal a piloter .......... remarque il ne risque pas de se faire
bouffer, les goéland ont beau l'habitrude de fouiller les ordures ils ne mangent pas n'importe quoi. Pour le dogfight , c'est comme
pour les hotdogs, il faut avoir un minimum de longueur de saucisse pour que cela fonctionne.

Gnhihihihiaar
D. St-Sanvain
2018-04-10 07:49:28 UTC
[...]

D(e l'aviation, rien que de l'aviation) 520
Site et chat : http://d520.online.fr
Cocardes du monde :
http://cocardes.monde.online.fr/v2html/fr/accueil.html
Tagazous :