Les ballons espions abattus par l'USAF...
Yannix
2023-02-22 18:54:32 UTC
En plus du ballon Chinois de sois-disant 60m de diamètre, abattu avec
un "AIM-9X" tiré par un "F-22", vl'a ti pas qu'ils en abattent 3
autres !
Pour faire diversion, rien de tel qu'un beau spectacle.
c'est a dire ? qui voulant faire diversion de quoi ?
Les méchants militaires de l'USAF qui cachent leurs "titacs" filmés avec
leurs pods infrarouges sous leurs avions, et qui prouvent l'existence
des ET ?

Et oui, des tictac... des bonbons volants. On en est là... :-/

X.

PS:
:)
Forcément, ça glisse.
Yannix
2023-03-04 04:06:42 UTC
Personne ne peut se ridiculiser par méconaissance.
J'en connais pourtant plus d'un : tout ignorant qui répond comme s'il
savait, prétentieux stupide incapable de douter de ses compétences.
Le pire, c'est tout de même quand on connait la chose, et qu'on se fout
ouvertement de la gueule du monde! ;o)

X.

PS:
! :o)))