B 29 Flight Engineer
Patp
2019-05-23 13:43:07 UTC
Un document intéressant(long)sur le boulot du meccano en vol B29. On est bien loin de la mise en route d' un A320. A noter la jolie APU (a 9min50) 28V/200A quand même.(parfait pour ma Tesla)

Patp
Patp
2019-05-23 13:46:02 UTC
Post by Patp
Un document intéressant(long)sur le boulot du meccano en vol B29. On est bien loin de la mise en route d' un A320. A noter la jolie APU (a 9min50) 28V/200A quand même.(parfait pour ma Tesla)
http://youtu.be/XK2SE9AdcaQ
Patp
en HD

t***@yahoo.fr
2019-05-25 18:11:16 UTC
Post by Patp
[...]
Oui, mais pas un mot dans la check-list pour vérifier que l'APU est correctement fixée dans son rack. Ca aurait sauvé un B-29 à peine sorti du freezer. Kee Bird, bien connu.