Une page est tournée...
Mapomme
2017-02-15 19:50:22 UTC
http://www.lecharpeblanche.fr/2017/02/13/deces-de-gael-taburet-dernier-
pilote-survivant-du-normandie-niemen/#more-10511
Dessocea
2017-02-15 22:09:46 UTC
Post by Mapomme
http://www.lecharpeblanche.fr/2017/02/13/deces-de-gael-taburet-dernier-
pilote-survivant-du-normandie-niemen/#more-10511
Merde ! Il ne reste plus que André Peyronie.
Après, il nous incombe à toutes et à tous de garder un morceau de cette
histoire.
Merci à eux et à vous/nous

PS : on attends encore ton livre ... passe pas l'arme à gauche avant de
nous avoir pondu ton oeuvre !
m***@gmail.com

Le "devoir de mémoire" doit être bien compris, c'est un "devoir", et il s'agit de "mémoire", précise, fidèle. Cela ne semble pas évident pour certains.
Mapomme
2017-02-16 10:15:57 UTC
Post by Dessocea
Post by Mapomme
[...]
Pétard!! J'ai encore le temps! Comme je suis optimiste j'estime ne pas
être encore à la moitié de ma vie! Je préfère de loin les cieux
turbulents de la vie ici bas aux promesses d'azurs limpides de l'eau de
là!

Mapomme
Noski
2017-02-16 12:10:21 UTC
Post by Dessocea
PS : on attends encore ton livre ... passe pas l'arme à gauche avant de
nous avoir pondu ton oeuvre !
Pétard!! J'ai encore le temps! ...
Oui mais ce qui est fait n'est plus à faire et si vous voulez profiter
de vos droits d'auteur de nombreuses années il ne faut pas tarder !
Stephane Legras-Decussy
2017-02-16 12:53:05 UTC
Post by Noski
Oui mais ce qui est fait n'est plus à faire et si vous voulez profiter
de vos droits d'auteur de nombreuses années il ne faut pas tarder !
dès qu'il sort je le balance sur T411, donc c'est mort les droits
de toute façon ;-D
Mapomme
Hou que c'est laid!!! Heureusement que je ne compte pas là-dessus!!
Dessocea
Donc tu as déjà commencer ... c'est bien :)
x***@gmail.com
2017-02-17 09:58:17 UTC
Post by Dessocea
Donc tu as déjà commencer ... c'est bien :)
Faut lancer un crossfunfing sur fra pour le film...

Patp