FlightLapse
F#FF0000
2017-04-27 13:18:35 UTC
http://www.diyphotography.net/pilot-shot-milky-way-timelapse-flight-switzerland-brazil/
Benoit
2017-04-27 17:22:06 UTC
http://www.diyphotography.net/pilot-shot-milky-way-timelapse-flight-swit
zerland-brazil/
Merci beaucoup.
Dessocea
2017-04-27 20:13:30 UTC
Post by Benoit
http://www.diyphotography.net/pilot-shot-milky-way-timelapse-flight-swit
zerland-brazil/
Merci beaucoup.
c bô !
Dominique
2017-04-28 04:51:26 UTC
Post by Dessocea
c bô !
Certes mais c'est long. J'ai abandonné avant la fin...
--
Dominique
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy
2017-04-28 09:46:59 UTC
Post by Dominique
Post by Dessocea
c bô !
Certes mais c'est long. J'ai abandonné avant la fin...
c'est hyper chiant, il ne se passe rien. C'est vers le bas qu'il se
passe quelque et c'est quasi hors cadre.
Dessocea
2017-04-28 11:57:02 UTC
Post by Stephane Legras-Decussy
Comme avec fion heum fillon (***@fillon2017.fr)
C'est bon, c'est bon calme toi !
Stephane Legras-Decussy
2017-04-28 15:43:06 UTC
Post by Dessocea
C'est bon, c'est bon calme toi !
:-D je cherche un tshirt Fillon 2017, si quelqu'un en a un..
Jean_
2017-04-28 17:36:26 UTC
Post by Stephane Legras-Decussy
je cherche un tshirt Fillon 2017, si quelqu'un en a un..
Ils doivent solder !
Jean_.
Alf92
2017-04-28 18:09:19 UTC
moi c'est un "Giscard à la barre"
Dessocea
2017-04-28 18:17:23 UTC
Post by Dessocea
C'est bon, c'est bon calme toi !
:-D je cherche un tshirt Fillon 2017, si quelqu'un en a un..
Suffit de demander :)
https://www.spreadshirt.fr/fillon+president+tee+shirts-A109356991
Jean_
2017-04-29 09:13:20 UTC
Post by Dessocea
Post by Stephane Legras-Decussy
:-D je cherche un tshirt Fillon 2017, si quelqu'un en a un..
Suffit de demander :)
https://www.spreadshirt.fr/fillon+president+tee+shirts-A109356991
On peut même choisir la couleur "marine" !!
Jean_.
Dessocea
2017-04-28 18:18:53 UTC
Post by Dessocea
C'est bon, c'est bon calme toi !
:-D je cherche un tshirt Fillon 2017, si quelqu'un en a un..
Et pour Giscard :
https://www.spreadshirt.fr/giscard+a+la+barre+tee+shirts-A100712407