[Bourget] Pleure pas Jade, j'ai les mêmes à la maison.
Yannix
2017-06-24 13:09:53 UTC
Bah comme ça, ils ont interdit les russes de venir nous voir ?

On a donc échappé à ceci :

C'est vrai que le rafale ne sait pas faire...

X.
Forcément, ça glisse.
Calamity Jade
2017-06-24 14:03:11 UTC
Post by Yannix
Bah comme ça, ils ont interdit les russes de venir nous voir ?
http://youtu.be/kcLavSl58yQ
C'est vrai que le rafale ne sait pas faire...
Mais d'autres si:

Post by Yannix
Oui...
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: Loading Image...
Yannix
2017-06-24 14:38:19 UTC
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Bah comme ça, ils ont interdit les russes de venir nous voir ?
http://youtu.be/kcLavSl58yQ
C'est vrai que le rafale ne sait pas faire...
http://youtu.be/HNjweKKC1Io
Le F-22 est tellement invisible qu'on ne le voit même pas.
Post by Calamity Jade
http://youtu.be/Zg6ywg98JYE
Le F/A-18 est totalement minable.
Post by Calamity Jade
http://youtu.be/BADeX84PX04
Quelle blague ce F-16 polonais... hihihi :-)))))

Bon, laisse moi te montrer le "Sukhoi PAK FA T-50" pour faire la
comparaison:

Ca c'est un appareil qui tient debout rien qu'avec la poussée de ses
réacteurs...

Yann.

PS: C'est pas de la politique, c'est de la physique totalement newtonienne !
Post by Calamity Jade
Post by Yannix
Oui...
Non, *ça décroche* madame ! ;-)