Patrouille de France aux USA
Youri Ligotmi
2017-04-15 18:45:45 UTC
Bonjour
Je viens de voir aux infos que la patrouille de France était en tournée
aux USA.
Je me pose la question de savoir comment les Alphajets ont pu aller
jusqu'à là-bas, en vol? mais quid du ravitaillement (et ils ne semblent
pas dotés de perches), en bateau? mais ça suppose du démontage et donc
du remontage et donc du temps (en plus du voyage).
Eclairez-moi.
Merci d'avance

YL
Pascal-J
2017-04-15 19:02:55 UTC
http://www.defens-aero.com/2017/03/paf-us-tour-retour-depart-patrouille-france-salon-de-provence.html

Et si tu veux le programme complet :
http://www.defens-aero.com/2017/02/la-patrouille-de-france-va-s-envoler-pour-une-tournee-a-travers-les-etats-unis.html
JVB
2017-04-15 20:22:08 UTC
Post by Youri Ligotmi
[...]
Il y a aussi la page facebook du leader de la Patrouille, Athos Leader.
--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.