Quizz du soir
Patp
2017-03-01 15:35:45 UTC
Kezaco? et sur quel avion principalement ?

http://hpics.li/8193599

Patp
Isidro W Sherwood II
2017-03-01 17:03:50 UTC
"Patp" a écrit ...
Post by Patp
Kezaco? et sur quel avion principalement ?

Potapisse sur SU-34
--
(M) V (Trepistoni) Pour gruger l'ami Google une image miroir ferait
l'affaire.
Patp
2017-03-01 17:39:16 UTC
Post by Isidro W Sherwood II
"Patp" a écrit ...
Post by Patp
Kezaco? et sur quel avion principalement ?
http://chushkin.com/img/lj/2011_12_22/0243.jpg
Potapisse sur SU-34
--
(M) V (Trepistoni) Pour gruger l'ami Google une image miroir ferait
l'affaire.
Trop fort... google miroir

Patp
m***@gmail.com
j'avais presque trouvé, ce qui m'a trompé, c'est que là, c'est une N°1, je n'ai toujours utilisé que des N°3. Du coup la photo faisait un peu truc pour les hobbit.
Patp
2017-03-01 18:22:36 UTC
Post by m***@gmail.com
j'avais presque trouvé, ce qui m'a trompé, c'est que là, c'est une N°1, je n'ai toujours utilisé que des N°3. Du coup la photo faisait un peu truc pour les hobbit.
Visiblement il y a un Ho de trop.