Doc cockpit MS.406
Sylvain
2017-07-30 17:23:39 UTC

Je fais une maquette au 48e d'un Morane Saulnier 406 C1.

Pas de pb pour trouver des photos de l'extérieur, mais c'est plus coton
pour le cockpit. J'ai trouvé sur le net de jolis photos couleurs mais je
suis quasiment sûr qu'elles ne respectent pas la configuration d'époque.

Quelqu'un a-t-il ça dans ses tiroirs ?

Sylvain
m***@gmail.com
2017-07-30 20:00:45 UTC
Post by Sylvain
Bonjour,
[...]
tu as peut-être trouvé ça : Loading Image...

mais en polonais il me semble.

d'un truc vendu ici :
http://www.ebay.fr/itm/Monografie-Aircraft-Monograph-28-Morane-Saulnier-M-S-406-von-AJ-Press-/182681494369?hash=item2a88aa6361:g:YE8AAOSwj85YNAlG
Sylvain
2017-07-31 10:40:50 UTC
Post by m***@gmail.com
Bonjour,
tu as peut-être trouvé ça : http://i.ebayimg.com/images/g/YE8AAOSwj85YNAlG/s-l1600.jpg
mais en polonais il me semble.
http://www.ebay.fr/itm/Monografie-Aircraft-Monograph-28-Morane-Saulnier-M-S-406-von-AJ-Press-/182681494369?hash=item2a88aa6361:g:YE8AAOSwj85YNAlG
En effet, vu, mais un peu cher... Je fais du maquettisme "low cost"... :)

Merci !
Sylvain
m***@gmail.com
2017-07-31 11:02:43 UTC
Post by Sylvain
Post by m***@gmail.com
Post by Sylvain
Bonjour,
[...]
Tu as aussi la possibilité d'aller voir sur place.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Morane-Saulnier_MS.406#Appareils_conserv.C3.A9s