[Blogosphere Mara] Avions de l'US Air Force - Lockheed Martin F-16 Fighting Falcon - MAJ 03/03/2017
Calamity Jade
2017-03-03 19:32:25 UTC
Avions de l'US Air Force - Lockheed Martin F-16 Fighting Falcon -

Le General Dynamics (aujourd'hui Lockheed Martin) F-16 Fighting Falcon
est un chasseur léger monoréacteur monoplace multirôle aux petites dimensions,
développé au début des années septantes. Construit à 4,450 exemplaires
en juillet 2010, dont plus de la moitié pour le compte de l'US Air Force,
il est toujours en production à l'heure actuelle et sert au sein de plusieurs
commandement majeurs (MAJCOM). Il équipe les forces aériennes d'une
trentaine de pays, le dernier en date étant l'Irak. Entré en service en janvier
1979, il est prévu qu'il reste dans les unités d'active américaines jusqu'en
2025, son remplacement devant être assuré par le F-35 Lightning II. Aujourd'hui,
il est sans conteste l'avion de combat le plus prolifique du monde en service.

[...]

http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/2010/03/us-air-force-lockheed-martin-f-16.html
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
SpartaQQ: Loading Image...
Stephane Legras-Decussy
2017-03-04 01:20:56 UTC
Le 03/03/2017 20:32, Calamity Jade a écrit :

t'ain t'es encore là toi !? je pensais que t'étais ministre de la
défense de Trump...
Youri Ligotmi
2017-03-04 10:45:24 UTC
Ils prennent des travlos belges comme ministres chez Trump?
Sylvain
2017-03-04 11:12:35 UTC
Et comment tu peux savoir que c'est un travelo ?
Youri Ligotmi
2017-03-04 17:15:18 UTC
Post by Sylvain
Post by Youri Ligotmi
Ils prennent des travlos belges comme ministres chez Trump?
Et comment tu peux savoir que c'est un travelo ?
Souvent les mecs qui se prennent pour des femmes en sont.
Personnellement ça ne me pose aucun problème mais par contre ce mec
(mara jade skywalker aka calamity jade) quand on voit ce qu'il aime on
peut légitimement se poser la question, lui c'est plutôt fan de chuck
norris...
Pour ce qui ne savent pas : http://jacqueline-devereaux.blogspot.fr/
Calamity Jade
2017-03-04 19:47:57 UTC
Post by Sylvain
Post by Youri Ligotmi
Ils prennent des travlos belges comme ministres chez Trump?
Et comment tu peux savoir que c'est un travelo ?
Cela fait des années qu'ils balancent des calomnies et mensonges
sur mon compte. Et bien sûr ils n'apportent jamais aucune preuve
de leur délires...
SpartaQQ: https://www.dropbox.com/s/q1asjvwrk69qhq0/Putapoutine.jpg
https://www.dropbox.com/s/hd01235pxi95sr6/Operation-Botox-Cmargestapo.jpg
Stephane Legras-Decussy
2017-03-04 23:01:04 UTC
tu plaisantes, Collin Powell a montré les preuves...
Dessocea
2017-03-05 08:42:01 UTC
Post by Calamity Jade
Cela fait des années qu'ils balancent des calomnies et mensonges
sur mon compte. Et bien sûr ils n'apportent jamais aucune preuve
de leur délires...
tu plaisantes, Collin Powell a montré les preuves...
Et puis le meilleur intercepteur du monde et certifié par tous ici est :
LSD :)

Stephane Legras-Decussy
2017-03-04 11:46:03 UTC
Post by Youri Ligotmi
Ils prennent des travlos belges comme ministres chez Trump?
ça ne ferait pas tache à la maison blanche ...