Truc de ouf
Erich Hartmann
2017-07-07 20:45:58 UTC
Ce soir vendredi 7 juillet 2017 entre 21h30 et 22h40 au dessus du
Puy-Sainte-Réparade les huits Alphajet de la patrouille
qui ont décollé de Salon tournent autour de la Quilho ... Nième entrainement
pour le 14 juillet comme tous les ans.
Au troisième passage circulaire, je les observe avec une puissante jumelle
"Swarovski" et j'aperçois soudain une lumière qui arrive du sud, suit le jet
de queue
le dépasse à une vitesse incroyable, frôle le leader, vire serré à 90° et
fonce dans la nuit tombante plein est !
Impossible que les pilotes n'aient pas vu le phénomène, on a été une dizaine
à l'observer pendant qq secondes.
Depuis plusieurs années que j'observe ce ballet rituel, c'est la première
fois que je vois un truc pareil.

Ca va divaguer sec au retour à la base !!!

Erich
Pascal-J
2017-07-07 20:52:29 UTC
avec une puissante jumelle "Swarovski"
C'est le cygne que les ET existent

Ps : C'etait ptet un chasseur d'etoile .......... ou une pigeot volant mal

ET : Entièrement Timbrés
Pascal-J
2017-07-07 21:11:25 UTC
Post by Erich Hartmann
Ca va divaguer sec au retour à la base !!!
Hey, c'est des gadgets, pas des Mercurey, hips ;>)

et pis dit vague, dit vague ..... ce ne serait point un truc de marins ca ? Remarque depuis que leur Pitalugue est en train de se
faire repeindre ils ont le temps d'en faire une patrouille de vraie voltige.
bp
2017-07-07 21:24:30 UTC
Post by Erich Hartmann
[...]
j'ai l'impression que certains vont dire :
- c'est Vendredi jour de paie et c'est arrosé
- qu'il n'y aura rien comme CR à la base
- que les ovni ne sont que des effets d'optiques

d'autres diront
- Ce n'est pa la première fois que c'est observé
- que les G encaissés sont incompatibles avec la résistance du corps
humains
- que l'on ne connait pas d'engins même sans pilotes capables de ces
fulgurents changements de direction

D'autres parleront croyant tout savoir que cela existe ou tout savoir
que cela n'existe pas, tu vas en avoir les oreilles qui sifflent
Stéphane Legras-Decussy
2017-07-08 11:49:22 UTC
Post by bp
D'autres parleront croyant tout savoir que cela existe ou tout savoir
que cela n'existe pas, tu vas en avoir les oreilles qui sifflent
c'est très simple, il suffit de faire un rapport au GEPAN,
surtout si comme il le dit, il y a une dizaine de témoins.

c'est ici :

http://www.cnes-geipan.fr/?id=296
bp
2017-07-08 14:10:57 UTC
Post by Stéphane Legras-Decussy
Post by bp
[...]
Le GEPAN, pourquoi certains ne veulent plus communiquer avec cet
organisme "indépendant" ?
Patp
2017-07-08 17:25:58 UTC
Post by bp
[...]
Puy-Sainte-Réparade, celebre bourgade, connue pour ses plantations de cannabacées....

Patp
Pascal-J
2017-07-10 12:53:58 UTC
Post by Patp
connue pour ses plantations de cannabacées....
Bah, si c'est en pleine terre cela sert juste a pendre.