Dassault 100 ans d'aviation française
DAN
2017-06-28 15:53:22 UTC
Excellent documentaire mis en ligne par RMC,
malheureusement seulement jusqu'à ce soir:

http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=17056&title=DASSAULT%2C%20100%20ANS%20D%27AVIATION%20FRANCAISE

L'histoire des avions Bloch et Dassault. Plein de belles vues de protos pour les
fanas.
bilou
2017-06-28 16:15:44 UTC
Post by DAN
[...]
Merci de l'info
A voir aussi:
http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=16240&title=BOEING%20777:%20LE%20GRAND%20CHECK-UP
Pascal-J
2017-06-28 16:10:07 UTC
Cela s'enregistre très bien, et flux du replay fourni en HD 1280 c'est Byzance ;>)
DAN
2017-06-28 16:24:24 UTC
Comment tu fais ça?
bilou
2017-06-28 17:05:06 UTC
Post by DAN
Post by Pascal-J
Cela s'enregistre très bien, et flux du replay fourni en HD 1280 c'est Byzance ;>)
Comment tu fais ça?
Essayez:
http://captvty.fr/
DAN
2017-06-28 20:41:05 UTC
Post by bilou
http://captvty.fr/
Merci, ça a marché impec dès que j'ai trouvé le bon flux.
Super qualité en plus.

J'ai essayé aussi le Vidéo downloadhelper sous firefox conseillé par Pascal. Il
m'a bien créé un fichier mp4, mais aucun de mes lecteurs ne peut le jouer.
"Cannot render file".

Pascal-J
2017-06-28 17:58:38 UTC
Post by DAN
Comment tu fais ça?
Vidéo downloadhelper sous firefox ou chrome, libre choix du flux proposé et fonctionne a peu près sous tout les sites ..........
c'est un youporner addict qui m'a convaincul de l'utiliser ;>)

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjRxbCljuHUAhXEAsAKHeZZBWMQFggmMAA&url=https%3A%2F%2Faddons.mozilla.org%2Ffr%2Ffirefox%2Faddon%2Fvideo-downloadhelper%2F&usg=AFQjCNFPpwBUbHaHZCX0AOkyNZu5shL40g