ACE, je découvre
m***@gmail.com
2017-07-05 16:23:52 UTC
Je n'ai pas d'avis (ni d'actions).

Je viens de découvrir que ça existe.
(à la ligne)

http://www.air-combat-experience.fr/

pas mal de video sur youTube.

https://www.youtube.com/results?search_query=air+combat+experience
Pascal-J
2017-07-05 19:07:44 UTC
L'utilisation d'ULM dans un circuit commercial régulier est autorisé de nos jours ? ......... a propos (mode troll), ce n 'est pas
toi qui avait un avis sur la "sécurité" de ce type d'appareils ? ;>)

Des têtes connues dans le trombinoscope. Sinon plus sérieusement vu mon état je suis incapable de me rappeler, dans la bande il n'y
en a pas qui avaient trainés dans les équipes yakounet et L-39 du sud-ouest ?
Mapomme
Les memes...
m***@gmail.com
2017-07-06 17:25:41 UTC
Post by Mapomme
Post by Pascal-J
[...]
"En même temps" (trés tendance), ils n'ont pas choisi le pire endroit pour de trouver d'autres occupations si la météo du jour devait faire annuler la promenade aérienne. Par exemple, visiter la raffinerie juste à coté.
https://goo.gl/maps/A1E4Gt1Js9L2
Pascal-J
2017-07-06 18:13:34 UTC
Et beh, ils en ont de grosses cuves les chais du coin ..... ;>)
m***@gmail.com
2017-07-06 18:49:57 UTC
Entre les cuves d'à coté et les trucs sur l'autre rive, ben je sais pas trop ce qu'il y a dans les bouteilles. Je vais continuer au Mercurey.
Pascal-J
2017-07-06 19:50:18 UTC
Post by m***@gmail.com
Je vais continuer au Mercurey.
Ah, le Boisavia, un merveilleux petit engin qui permettait d'éviter les bouchons en vacance ........ blague qui me rappelle
malheureusement celui et GPPA et ceux qui l'ont reconstruit et piloté. .
Pascal-J
2017-07-06 18:29:26 UTC
Post by m***@gmail.com
ils n'ont pas choisi le pire endroit pour de trouver d'autres occupations si la météo du jour devait faire annuler la promenade
aérienne
Heu, les visites de cave c'est avant le vol, quand tu te présente en combine tu a une réduction sur le tarif, et avant elle a plus
de chance d'etre propre ;>)
Pascal-J
2017-07-06 18:14:33 UTC
Post by Mapomme
Les memes...
C'est bien ce qu'il me semblait ........... et sans plus.